En  Fr 
Trouver un distributeur Contact 0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Search
    Distribué par Régence

    TECHNOLOGIES & MATÉRIAUX

     

    Thinsulate

    Isolation mince et légèrte utiisée pour offrir un meilleur confort et plus de chaleur aux pieds dans un environnement où la température est froide.

    Top return

    Embout en composite léger, non conducteur, aminci, isolant qui reprend sa forme en cas d’écrasement.

    Anti perforation textile

    • Extrêmement flexible
    • Une plus grande isolation thermique par rapport à l'acier
    • 100 % de surface protégée
    • Plus légère que l'acier

    Cambrelle

    Doublure 100 % polyamide, respirante et hautement résistante à l’abrasion. Elle absorbe l’humidité en gardant le pied sec et offre un excellent confort.

    GORE-TEX

    La membrane GORE-TEX® offre une imperméabilité à la chaussure et lui permet de respirer tout en lui procurant une protection antibactérienne.

    SANY-DRY

    Doublure 100 % polyamide, respirante qui garantit une haute résistance à l’abrasion. Faite de fibres antibactériennes, elle combat la mauvaise odeur et absorbe l’humidité en la relâchant aisément.

    AIR FREEDOM

    Tige en nylon et tissu à maille en exclusivité pour Cofra et très résistant à l’abrasion, aux déchirures et très respirant.

     

    STANDARDS DE SÉCURITÉ & SYMBOLES

     

     

    Le triangle vert indique la présence d’une semelle intercalaire antiperforation jumelée à un embout protecteur résistant à un impact de 125 Joules (comparable à un poids de 22,7 Kg (50 lb) tombé de 0,6 m de haut.) La semelle antiperforation est conçue pour résister à une force d’au moins 1200N (270 lb) et résister aux craquements après avoir subi 1,5 millions de flexions.

    Le rectangle blanc et la lettre grecque Omega signifient que les semelles procurent une résistance aux chocs électriques (18 000 volts avec un courant de fuite n’exédant pas 1mA).

    Le rectangle bleu indique qu’il s’agit d’une chaussure à embout protecteur de classe 1 sans semelle protectrice. Un embout protecteur de classe 1 résiste à des chocs allant jusqu’à 125 Joules ; comparable à une masse de 22,7 kg (50 lb tombant de 0,6 m).

    Rectangle gris orné de la lettre M indiquant que la chaussure est munie d’une protection métatarsienne pouvant résister à un impact de 101.7 J*.

    Chaussure antistatique résistant à des charges allant de 106 à 108 Ohms pendant 5 secondes.

    Isolation au froid

    Construction de la chaussure sans métal

    Résistant au purin

    Résistant aux hydrocarbures

    Semelle antidérapante

    Imperméable

    Résistant au gras animal

    Résistant à l’eau salée

    Résistant aux produits chimiques