En  Fr 
Trouver un distributeur Contact 0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Search
    Distribué par Régence

    Livraison

    Livraison (3-7 jours ouvrables suivants la date de facturation) :

    • Commande de moins de 100$ = 7.49$
    • Commande de 100$ à 149.99$ = 9.99$
    • Commande de 150$ à 500$ = 12.49$
    • Plus de 500$ = tarif sur demande

    Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi avec Purolator à l’exception des jours fériés. Le temps d’expédition est calculé à partir du moment où le colis quitte nos points d’expéditions. Les délais de livraison sont approximatifs et pourraient être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle.

    Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande. Les délais de livraison n’incluent pas le délai de traitement de commande. (1 à 2 jours ouvrables).

    Chaque commande est livrée à l’adresse indiquée. Suite à votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse.

    Si vous voyez une erreur ou si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec notre département de vente en ligne au info@regence.ca en mentionnant le numéro de votre commande et nous effectuerons avec plaisir les corrections désirées.

    Retours

    Les produits achetés via notre site internet qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine.

    Produit acheté sur le site transactionnel

    Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel www.cofracanada.ca, les réclamations doivent être acheminées comme suit:

    Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

    • Prénom
    • Nom de famille
    • Adresse complète
    • Numéro de téléphone de jour
    • Courriel
    • Numéro de produit
    • Nom du produit
    • Pointure
    • Photo du produit et de son défaut
    • Copie du reçu de caisse

    Les frais d'expédition des produits retournés sont aux frais du consommateur et ne pourront, dans aucun cas, être remboursés par Régence. Il faut prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours et l'émission du remboursement. Quand le retour sera traité, vous recevrez un courriel pour vous en aviser. Les remboursements seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et l’inspection des marchandises retournées.

    Produit acheté chez un marchand

    Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

    Vous croyez avoir en main un produit défectueux ?

    Retournez-le avec la preuve d’achat au détaillant où la vente a eu lieu et ce dernier appliquera sa politique de retour et/ou d’échange.

    Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel www.cofracanada.ca, envoyez un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

    • Prénom
    • Nom de famille
    • Adresse complète
    • Numéro de téléphone de jour
    • Courriel
    • Numéro de produit
    • Nom du produit
    • Pointure
    • Raison du retour ou de l’échange
    • Copie du reçu de caisse

    Veuillez prévoir un délai d’environ 15 jours pour le traitement des retours/échanges et l'émission du remboursement.