En  Fr 
Trouver un distributeur Contact 0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Search
    Distribué par Régence

    L’entreprise a été créée en 1938 par Ruggiero Cortellino avec le nom de «Cortelgomma», un petit laboratoire où on produit des chaussures dont les semelles sont réalisées en utilisant des pneumatiques de camions militaires et des tiges obtenues des uniformes militaires. Chaque jour ,on produit un peu plus qu’une dizaine de paires, qui sont vendues aux marchés plus proches. Au cours de quelques années, l’audace et la passion de son fondateur transforment la petite usine dans une entreprise capable de produire des centaines de paires par jour, qui sont distribuées dans toute l’Italie.

    En 1983 l’entreprise devient COFRA et actuellement, elle est gérée par M. Giuseppe Cortellino, le fils de son fondateur. C’est alors que le processus d’internationalisation de la société commence.

    Sa croissance continue est le résultat d’une gestion d’entreprise avisée, qui lui a permis de devenir une société leader dans le domaine des chaussures de sécurité, un brand reconnu en Europe et dans le monde entier.

    A partir de 2004 la gamme de produits se diversifie et s’étend progressivement pour offrir plus de chaussures et des vêtements de protection personnelle.

    Chaussures Régence a commencé à distribuer la marque COFRA au Canada en 2009 et connait un bon succès depuis.